Tarbes Naturellement
Tarbes Naturellement : lancement de campagne réussi
Jeudi 4 septembre 2025, la grande salle des fêtes de l’Hôtel de Ville de Tarbes vibrait d’émotion et d’énergie. Près de 400 personnes ont répondu présent pour le lancement officiel de la campagne de Tarbes Naturellement, menée par Michel Garnier.
Tarbaises, Tarbais, acteurs économiques, associatifs, culturels et sportifs s’étaient réunis pour partager ce moment fort, symbole du lancement d’un nouveau cycle pour la ville.
Une soirée pleine d’énergie et d’enthousiasme
L’ambiance était à la fête : musique, sourires et une grande ferveur ont accompagné l’arrivée de Michel Garnier, accueilli sous une salve d’applaudissements. Marion Marin, à la présentation, a su donner à la soirée un rythme vivant et chaleureux.
Des prises de paroles inpirantes
Avec des mots justes et sincères, Maxime Brumont, jeune Tarbais diplômé de Sciences Po Paris, a salué la vision de Michel Garnier pour Tarbes :
“Son sens du collectif et sa capacité à offrir des perspectives ambitieuses à la jeunesse sont une véritable chance pour notre ville.”
Puis, Gérard Trémège a pris la parole. Il a rappelé la compétence, la loyauté et la profonde humanité de Michel Garnier.
“C’est un homme authentique, engagé et fidèle à son territoire”, a-t-il affirmé, des mots lourds de sens de la part de celui qui a fait évoluer Tarbes pendant près de 25 ans.
Un projet collectif et humain pour Tarbes
Puis Michel Garnier a pris la parole. Avec émotion et passion, il a partagé sa vision pour Tarbes : une ville dynamique, innovante et tournée vers l’avenir.
Il a rappelé les raisons de son engagement : “L’amour de Tarbes et des Tarbais, et la volonté de continuer à agir concrètement pour eux.”
Revenant sur la démarche participative de Tarbes Naturellement, initiée en octobre 2024, il a souligné le travail colossal mené :
-
45 réunions organisées,
-
plusieurs centaines de participants,
-
une quinzaine d’animateurs à la tête des commissions.
Un travail collectif exemplaire, qui a permis de dresser un état des lieux exhaustif de la ville et de tracer les grandes perspectives pour lancer Tarbes dans un nouveau cycle, avec une approche innovante et humaine.
Une conclusion porteuse d’espoir
Avant de clôturer son discours, accompagné par les nombreux soutiens et sous des applaudissements intenses, Michel Garnier a officiellement déclaré sa candidature à la prochaine élection municipale de Tarbes, en mars 2026.
La soirée s’est achevée dans une atmosphère d’optimisme et de ferveur. Longs applaudissements, échanges chaleureux et regards complices ont scellé un moment fort dans cette campagne.
Comme l’a rappelé Michel Garnier,
“je suis un homme de terrain, un passionné, et si vous me faites confiance, demain, je serai votre maire à 100%.”
Retour en images
Les visages, les sourires, les regards… parfois, les images en disent plus que les mots.
Revivez cette soirée qui a marqué le lancement de Tarbes Naturellement.
Informations de contact
Votre avis compte. Écrivez-nous pour poser vos questions, partager une idée ou proposer votre aide.
Les autres actualités
Comment mieux vivre à Tarbes : Le cadre de vie vu par Michel Garnier
Tarbes NaturellementAprès une année de rencontres, de réunions et d’écoute sur le terrain plus de 400 participants et 45 réunions thématiques l’équipe de Michel Garnier présente les premières orientations de son projet pour la ville de Tarbes. Bien vivre dans sa...
Inauguration du local de campagne de Tarbes Naturellement.
Tarbes NaturellementLe 8 novembre dernier, malgré la pluie,des dizaines d’habitants se sont retrouvés devant le 36 rue Georges-Clémenceau, café à la main, sourire aux lèvres.Là, Michel Garnier et toute l’équipe de Tarbes Naturellement inauguraient leur local de...
Sécurité : Respect et Tolérance Zéro
Tarbes NaturellementLundi 3 novembre 2025, Michel Garnier a tenu une conférence de presse pour présenter plusieurs mesures clés qui composeront le futur programme de Tarbes Naturellement. Dès les premières minutes, le ton était donné : “La sécurité est au centre de...















